Invités

 

Paul Martini a gradué de « Global School of Supernatural Ministry » en 2011 et détient un Baccalauréat de l’Université de Théologie. Actuellement, il termine sa maîtrise en théologie. Pendant 4 ans, il a servi avec honneur et humilité Dr Randy Clark en l’accompagnant durant ses voyages ministériels. En plus de son coeur pour la guérison et l’évangélisation, le désir de Paul est d’équiper et de former le corps de Christ afin d’avoir un impact dans leur culture et environnement.

Paul fait du ministère itinérant mais il est également le directeur des événements pour « Global Awakening » et fondateur de « The Stirring », « There is more », « Hope Fest » et les conférences « Rise ». Paul a fait du ministère dans plus de 35 pays et voyage environ 200 jours par année afin de bâtir le corps de Christ. Marié à la merveilleuse Ruth et père de 5 enfants, Giovanni, Giuliana, Shiloh, Freya et Oscar, il est un homme béni. Il est actuellement basé au siège social de Global Awakening à Mechanicsburg en Pennsylvanie.

 

Richie Seltzer est un prédicateur de l’évangile internationalement reconnu. Bien que son franc-parler, engageant et stimulant fait de lui un des ministères les plus en demande; c’est surtout et avant tout l’onction de Dieu sur sa vie pour équiper les croyants à marcher quotidiennement dans le surnaturel qui lui donne un impact durable.

Les miracles, la guérison, les signes et les prodiges l’accompagnent alors qu’il vit avec obéissance la Grande Commission. En 2011, il a implanté « Imagine Church » à Calgary en Alberta à travers laquelle est née « Burning one school of fire ».

Son épouse Chelsea, ses 4 enfants et lui résident actuellement à Mechanicsburg en Pennsylvanie.

 
Global Celebration School of Supernatural Ministry  est une école de formation ministérielle dirigée par les fondateurs de  Global Celebration , Georgian et Winnie Banov. Les étudiants apprennent à embrasser leur nouvelle identité glorieuse dans le Christ, à porter le réveil dans une culture de l'honneur et à étendre les frontières du Royaume à travers un style de vie surnaturel.    Sur la base du programme de  Bethel School of Supernatural School  ainsi que de l'ADN distinctif de  Globale Celebration , les étudiants adultes de tous âges poursuivre avec passion Dieu dans une communauté fondée sur l'amour, la foi et l'honneur, et apprendront à bâtir une culture de réveil avec la compréhension biblique.

Global Celebration School of Supernatural Ministry est une école de formation ministérielle dirigée par les fondateurs de Global Celebration, Georgian et Winnie Banov. Les étudiants apprennent à embrasser leur nouvelle identité glorieuse dans le Christ, à porter le réveil dans une culture de l'honneur et à étendre les frontières du Royaume à travers un style de vie surnaturel.

Sur la base du programme de Bethel School of Supernatural School ainsi que de l'ADN distinctif de Globale Celebration, les étudiants adultes de tous âges poursuivre avec passion Dieu dans une communauté fondée sur l'amour, la foi et l'honneur, et apprendront à bâtir une culture de réveil avec la compréhension biblique.

 
Pasteur Joël et Hannah Dumaine sont les instigateurs de Génération Unité (G:U), un rassemblement dont la vision est d’élever une génération de gens passionnés pour l’unité, la prière, la présence de Dieu, la puissance et la vie de l’esprit.  Pasteur Joël et Hannah vivent dans une onction apostolique et prophétique ainsi que dans un appel d’unification pour la province du Québec à travers un message inspirant et dynamique ponctué d’humour. Leur désir le plus cher est de voir un réveil puissant dans leur province. Ils sont les pasteurs principaux d’Oasis-Église Rive-Sud.

Pasteur Joël et Hannah Dumaine sont les instigateurs de Génération Unité (G:U), un rassemblement dont la vision est d’élever une génération de gens passionnés pour l’unité, la prière, la présence de Dieu, la puissance et la vie de l’esprit.

Pasteur Joël et Hannah vivent dans une onction apostolique et prophétique ainsi que dans un appel d’unification pour la province du Québec à travers un message inspirant et dynamique ponctué d’humour. Leur désir le plus cher est de voir un réveil puissant dans leur province. Ils sont les pasteurs principaux d’Oasis-Église Rive-Sud.